Ahouach-association

• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Après deux années d'absence pour cause de pandémie de la Covid 19, une mission médicale a pu être de nouveau menée par Pédiatres du Monde dans la vallée d'Oussertek du 3 au 7 octobre 2022. Une autre est en préparation pour mai 2023. A suivre !

Dimanche 22 Novembre 2009

Dimanche 22 novembre 2009 à 17 heures

Au Temple Protestant « Centre Renée-de-France »

Sur les hauteurs de Montargis

Trois chœurs pour un dispensaire

Dimanche 22 novembre, trois grandes formations locales vont se produirent bénévolement au profit d’une association humanitaire.

La Montargoise Isabelle Malgras et les bénévoles de l’Association AHOUACH sont effet en train de construire un dispensaire dans la région berbère du Haut Atlas marocain (à 2000 m d’altitude).

La chorale de Ferrières « Chantecléry » (dirigée par Jean-Marie Perrotin),

L’ « Ensemble baroque de Montargis » (dirigé par Christian Chandellier) et « Divertimento » (sous la baguette de Bernard Deveau) seront accompagnés de Hugues Wartelle, Philippe Carriau, Pascal Mink et Jean-Gabriel Lavandier (tous musiciens du Conservatoire de Montargis)

Chorales