Venez soutenir l'association AHOUACH en réservant votre place aux représentations de la nouvelle comédie de La (Parenthèse) Théâtre : samedi 18 mai 2019 à 20h30 et dimanche 19 mai 2019 à 15h30 à Mouvaux. Suivez le guide à l'onglet "Association" "Nos Partenaires" (1). Nous avons besoin de vous !

Dimanche 22 Novembre 2009

Dimanche 22 novembre 2009 à 17 heures

Au Temple Protestant « Centre Renée-de-France »

Sur les hauteurs de Montargis

Trois chœurs pour un dispensaire

Dimanche 22 novembre, trois grandes formations locales vont se produirent bénévolement au profit d’une association humanitaire.

La Montargoise Isabelle Malgras et les bénévoles de l’Association AHOUACH sont effet en train de construire un dispensaire dans la région berbère du Haut Atlas marocain (à 2000 m d’altitude).

La chorale de Ferrières « Chantecléry » (dirigée par Jean-Marie Perrotin),

L’ « Ensemble baroque de Montargis » (dirigé par Christian Chandellier) et « Divertimento » (sous la baguette de Bernard Deveau) seront accompagnés de Hugues Wartelle, Philippe Carriau, Pascal Mink et Jean-Gabriel Lavandier (tous musiciens du Conservatoire de Montargis)

Chorales