Prochaine mission dans la vallée de l’Oussertek du 17 au 23 septembre menée par Pédiatres du Monde et composée de deux pédiatres, un médecin généraliste, deux sages femmes et une infirmière. Continuez à nous soutenir !

Dimanche 22 Novembre 2009

Dimanche 22 novembre 2009 à 17 heures

Au Temple Protestant « Centre Renée-de-France »

Sur les hauteurs de Montargis

Trois chœurs pour un dispensaire

Dimanche 22 novembre, trois grandes formations locales vont se produirent bénévolement au profit d’une association humanitaire.

La Montargoise Isabelle Malgras et les bénévoles de l’Association AHOUACH sont effet en train de construire un dispensaire dans la région berbère du Haut Atlas marocain (à 2000 m d’altitude).

La chorale de Ferrières « Chantecléry » (dirigée par Jean-Marie Perrotin),

L’ « Ensemble baroque de Montargis » (dirigé par Christian Chandellier) et « Divertimento » (sous la baguette de Bernard Deveau) seront accompagnés de Hugues Wartelle, Philippe Carriau, Pascal Mink et Jean-Gabriel Lavandier (tous musiciens du Conservatoire de Montargis)

Chorales