La troupe de théâtre (La parenthèse) (partenaire depuis 2013)

Ouvert Jour et nuit ... ou quand un ancien garagiste, qui a dû fermer boutique, se recycle dans le coaching et l'accompagnement personnel...

La (Parenthèse) théâtre, association loi de 1901, trouve son origine en 1992.

Après avoir monté des pièces du répertoire classique de E.Labiche et G.Feydeau, elle s'est orientée vers des pièces plus contemporaines E.Assous (Les acteurs sont fatigués).

Toujours motivée par la comédie et parce qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, la troupe a ensuite décidé de monter ses propres créations d'abord Le Refuge et maintenant Ouvert Jour et Nuit.

La (Parenthèse) théâtre a pour objectif de mettre son envie théâtrale au service d'associations humanitaires. A chaque pièce, de très nombreux spectateurs ont ainsi pu, par leur présence, participer aux actions des associations concernées.

C'est ainsi qu'avec Le Refuge, ce fut 22 représentations, 3300 entrées et plus de 31 000 € reversés à plus de 10 associations différentes.

Nos chemins croisent à nouveau ceux de l'association Ahouach avec notre nouvelle création, Ouvert Jour et Nuit, à laquelle vous apportez votre soutien.

C'est notre ambition, modeste et grande à la fois.

La (Parenthèse) Théâtre

Merci de réserver votre place pour les représentations d'Ouvert Jour et Nuit à L'Etoile, 1 Place du Coeur de ville  à Mouvaux

- le samedi 18 mai 2019 à 20h30

- le dimanche 19 mai à 15h30