Venez soutenir l'association AHOUACH en réservant votre place aux représentations de la nouvelle comédie de La (Parenthèse) Théâtre : samedi 18 mai 2019 à 20h30 et dimanche 19 mai 2019 à 15h30 à Mouvaux. Suivez le guide à l'onglet "Association" "Nos Partenaires" (1). Nous avons besoin de vous !

Concert du samedi 7 mai 2011

A 20h, salle Pierre-Bercker, rue de Tourcoing à Mouvaux

Avec Le Cabaret du vent   (musique arabo-andalouse et autres extravagances)

et Les Oiseaux de passage (chanson française)

Les Oiseaux de passage interprètent Gainsbourg, Brel, Brassens, Antoine et les compositions de Laurent Benoit, avec François-Xavier Joseph (guitare solo, chant), Corinne Mariage (guitare, chant),  Mohamed Hammani (guitare, chant, accordéon) et Laurent Benoit (guitare, chant).
Avec la participation exceptionnelle de Yasmine Hammani (violon).

Le Cabaret du vent est composé de Mounya Boudiaf (chant) et Johann Chauveau (piano et flûte) qui seront entourés pour la circonstance d’Anne Freches (chant), Mathieu Jedrazak (violon), Chloé Thorey (accordéon), Mattieu Buchaniek, (violoncelle), Guillaume Bachelé (chant et guitare), Romy Deprez (percussions) pour jouer de la musique arabe, andalouse et d’ailleurs…

icon téléchargez l'affiche au format Pdf

Entrée 10 euros, gratuit pour les moins de 12 ans

icon Téléchargez le tract du concert au format pdf