Venez soutenir l'association AHOUACH en réservant votre place aux représentations de la nouvelle comédie de La (Parenthèse) Théâtre : samedi 18 mai 2019 à 20h30 et dimanche 19 mai 2019 à 15h30 à Mouvaux. Suivez le guide à l'onglet "Association" "Nos Partenaires" (1). Nous avons besoin de vous !

livre Ahouach Quatre saisons chez les berbères

Ahouach, quatre saisons chez les Berbères, le livre de notre trésorière Isabelle Demeyère vient d’être republié aux Editions de L’Aube le 3 mai dernier .

Ce récit (collection Document) raconte la vie des Berbères de la vallée et notamment celle d’Imzough où vient d’être bâti  le centre de soins par l’Association Ahouach.

A la fin du livre, deux pages font le lien entre cette association et l’aventure personnelle d’Isabelle Demeyère qui date d’une vingtaine d’années.